top

• Tu as intérêt d'être là :] •
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    columbia-dream Index du Forum -> ▬ THE HAPPY HOUSE ▬ -> • LE CAMP DES GITANS -> TERRAIN SCOTT
Auteur Message
Caroline Forbes
ღ JUST THEY VIP

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mai 2011
Messages: 96
▬ WHERE ARE YOU ? ▬: BIG APPLE.
▬ THE HOBBIES ? ▬: MUSIC.
▬ IT'S JUST ME ▬:

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 01:52 (2011)    Sujet du message: • Tu as intérêt d'être là :] •

Ce soir, c'était l'anniversaire d'une amie, mais la soirée avait fini plus tôt que prévue car les voisins, étant dérangés par le 
bordel monstre que nous faisions, avaient appelé les flics pour nous calmer. De ce fait, tout le monde était rentrée chez soi, 
y comprit moi. Enfin, c'est ce que j'étais censée faire mais j'en avais décidé autrement. Je me dirigeais chez Lucas, une per- 
sonne que j'appréciais beaucoup avec qui je passais de bon moment. Arrivée devant sa caravane, je frappais doucement 
espérant qu'il soit là. 

_________________

[Flash unavailable]
« J'aurai aimé être celle que tu aurais eu peur de perdre .. »


Revenir en haut
Lucas Scott
ღ THE PERFECT TEAM

Hors ligne

Inscrit le: 13 Mai 2011
Messages: 301
▬ JUST YOU AND ME FOREVER ▬: Gay

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 01:57 (2011)    Sujet du message: • Tu as intérêt d'être là :] •

Je dormais quand j'entendis frappé. je me reveilla en sursaut me demandant ce qui se passait et alla ouvrir en braquant mon fusil sur Caroline, tellement j'étais encore dans mes rêves
_Oh! Ma p'tite Caroline!
Je reposa le fusil et la laissa entrer
_Que me vaut l'honneur de te voir?


Revenir en haut
Caroline Forbes
ღ JUST THEY VIP

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mai 2011
Messages: 96
▬ WHERE ARE YOU ? ▬: BIG APPLE.
▬ THE HOBBIES ? ▬: MUSIC.
▬ IT'S JUST ME ▬:

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 02:04 (2011)    Sujet du message: • Tu as intérêt d'être là :] •

Plantée devant la porte de la caravane de Lucas, je frappais espérant qu'il soit là, car je savais qu'il était souvent en 
vadrouille. A ma plus grande surprise, lorsque la porte s'ouvrit, je fus accueilli par une belle arme pointait sur moi. Je 
regardais Lucas du genre "ça va pas ou quoi ?" et ce dernier s'exclamait avant de reposer son fusil. - Quel accueil, 
plaisantais-je, avant d'entrer. - J'étais à une soirée, mais disons qu'elle a mal fini alors comme je n'avais 
pas envie de rentrer de suite chez moi, je suis venue te rendre une petite visite, répondis-je en souriant. 
- Je ne te dérange pas au moins ? lui demandais-je en lui faisant face. 

_________________

[Flash unavailable]
« J'aurai aimé être celle que tu aurais eu peur de perdre .. »


Revenir en haut
Lucas Scott
ღ THE PERFECT TEAM

Hors ligne

Inscrit le: 13 Mai 2011
Messages: 301
▬ JUST YOU AND ME FOREVER ▬: Gay

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 12:06 (2011)    Sujet du message: • Tu as intérêt d'être là :] •

Je l'invita a s'asseoir sur la banquette et lui dit, après avoir écouté le récit de sa soirée
_Non tu ne me dérange pas du tout, Caro'
Je souris et sortis deux bières. Je lui en tendis une


Revenir en haut
Caroline Forbes
ღ JUST THEY VIP

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mai 2011
Messages: 96
▬ WHERE ARE YOU ? ▬: BIG APPLE.
▬ THE HOBBIES ? ▬: MUSIC.
▬ IT'S JUST ME ▬:

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 12:15 (2011)    Sujet du message: • Tu as intérêt d'être là :] •

Pas à pas nous pénétrions dans sa caravane, et ce dernier m'invitait à m'asseoir sur la banquette, chose que je fis rapidement. 
Il me rassurait comme quoi je ne le dérangeais pas. - D'accord, dis-je en souriant tandis que je me saisissais de la bière qu'il 
m'avait gentiment ouvert. - Alors, tu faisais quoi avant que j'arrive ? lui demandais-je souriante. 

_________________

[Flash unavailable]
« J'aurai aimé être celle que tu aurais eu peur de perdre .. »


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 15 Mai - 12:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Lucas Scott
ღ THE PERFECT TEAM

Hors ligne

Inscrit le: 13 Mai 2011
Messages: 301
▬ JUST YOU AND ME FOREVER ▬: Gay

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 12:36 (2011)    Sujet du message: • Tu as intérêt d'être là :] •

_Je regardais la télé
Je souris en montrant mon lit, la tv encore allumée
_Je comptais rien faire ce soir.. Sortir ne m'interresse plus


Revenir en haut
Caroline Forbes
ღ JUST THEY VIP

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mai 2011
Messages: 96
▬ WHERE ARE YOU ? ▬: BIG APPLE.
▬ THE HOBBIES ? ▬: MUSIC.
▬ IT'S JUST ME ▬:

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 13:11 (2011)    Sujet du message: • Tu as intérêt d'être là :] •

- Ah d'accord, j'espérais ne pas t'avoir réveillé non plus, dis-je en souriant gentiment. 
- Comment se fait-il que sortir de t'intéresse plus ? lui demandais-je intrigué, car se 
n'était pas de son habitude. 

_________________

[Flash unavailable]
« J'aurai aimé être celle que tu aurais eu peur de perdre .. »


Revenir en haut
Lucas Scott
ღ THE PERFECT TEAM

Hors ligne

Inscrit le: 13 Mai 2011
Messages: 301
▬ JUST YOU AND ME FOREVER ▬: Gay

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 13:13 (2011)    Sujet du message: • Tu as intérêt d'être là :] •

_ça m’énerve
Je mentais, je m'étais tellement battu que j'trouvais plus l’intérêt de sortir à cause de ça.
_J'préfère faire des fêtes ici


Revenir en haut
Caroline Forbes
ღ JUST THEY VIP

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mai 2011
Messages: 96
▬ WHERE ARE YOU ? ▬: BIG APPLE.
▬ THE HOBBIES ? ▬: MUSIC.
▬ IT'S JUST ME ▬:

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 13:15 (2011)    Sujet du message: • Tu as intérêt d'être là :] •

- C'est moi ou tu es entrain de me mentir ? lui demandais-je, arquant un sourcil interrogateur. 
- Et à quand la prochaine fête ? le questionnais-je en souriant, car il est vrai, je dois l'avouer,  
que j'étais une grande fêtarde. 

_________________

[Flash unavailable]
« J'aurai aimé être celle que tu aurais eu peur de perdre .. »


Revenir en haut
Lucas Scott
ღ THE PERFECT TEAM

Hors ligne

Inscrit le: 13 Mai 2011
Messages: 301
▬ JUST YOU AND ME FOREVER ▬: Gay

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 13:20 (2011)    Sujet du message: • Tu as intérêt d'être là :] •

_Eh bah c'pas une fête comme t'as l'habitude d'en faire. Ici, on fait un bon gros feu, on attend que ça fasse des braises et j'mets d'la viande sur les grilles. On boit que de la bière, avec de la chance, whisky, et vodka. Et la musique j'veux pas d'ces trucs technos. J'prefère les années 80!

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:    Sujet précédent : Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    columbia-dream Index du Forum -> ▬ THE HAPPY HOUSE ▬ -> • LE CAMP DES GITANS -> TERRAIN SCOTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation